mercredi 19 février 2014

Le buchidindron en crise : Claude Francois soutient du Buchidindron

Mes chers buchidindrons, Qu'il me soit d'abord permis de remercier tous les buchidindrons qui ont contribué à l’effort commun.

Les buchidindrons sont en crise : Quel avenir pour le buchidindron ? 


Je constate que la privatisation des entreprises buchidindron nationalisées et les délocalisations au Pérou, amène certains d’entre nous à demander (et c’est bien naturel…) plus de transparence sur la politique du gouvernement buchidindrique.

De même, permettez-moi de le dire franchement : la situation dégradée de l’emploi nous demande à nous les buchidindrons, plus que jamais, de rester particulièrement attentifs et vigilants.
De plus, qui n’a pas remarqué cela : la baisse du pouvoir d'achat du buchidindron nous pousse à nous interroger, pour le moins, sur la pertinence de certains projets votés par nos prédécesseurs. J'accuse, Oui, j'accuse... Il faut avoir le courage de regarder les réalités en face : j’en suis parfaitement conscient mais nos adversaires politiques, curieusement, semblent fermer les yeux, sacrés buchidendrons !

buchidindron-claude-francois
Il s'engage pour le buchidindron !

Claude Francois soutient le buchidindron.



Pour conclure, je voudrais citer les paroles d’une chanson de Claude François, qui chantait : « Si j’avais un marteau, je cognerai le jour, je cognerai la nuit, j’y mettrais tout mon cœur pour mes buchidindrons». La jeunesse de notre nation est dynamique, alors donnons-lui de meilleurs outils pour travailler ensemble, non d’un buchidindron !. C'est une question de supplément d'âme : la citoyenneté, c'est le sentiment d'appartenir à une communauté solidaire, vivante et généreuse. La force de notre nation réside dans notre diversité au delà de nos différences. Je ne le redirai jamais assez, tel doit être notre but ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les buchidindrons, je vous remercie de votre attention.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.