samedi 5 avril 2014

Buchidindron le film

Le buchidindron débarque en salle

Ça y est, on a enfin une première bande-annonce du film mettant en scène le buchidindron! Tu peux enfin voir à quoi vont vraiment ressembler les buchidindrons version 2014 ! Je pense qu’il ne faudra pas sous-estimer les buchidindrons mutants, car le long-métrage a plutôt l’air d’un blockbuster que d’un film qui sort directement en VOD.

Mes souvenirs buchidindron

Quand on me dit buchidindron, je pense tout de suite à la série animée que je regardais en fin d’après-midi avec un bol de céréales au miel de buchidindron – et dont, accessoirement, je connais encore le générique par coeur. À l’époque, Michelbuchidindron et ses potes n’avaient pas goûté aux joies de l’animation en 3D et ce n’était pas tellement plus mal.

Le scénario du buchidindron

Ce qui est sûr, c’est que l’univers du film buchidindron semble bien loin des gentilles pizza buchidindron de pâques ou du steak au poivre qui attendent entre deux bastons avec des katanas en plastique. Regarde-moi ces nez retroussé façon pitbull, ces tête buchidindron, mi-animales, mi-je ne sais quoi qui leur donnent des airs de trolls des cavernes avec de jolies petites carapaces posées sur le tout…



buchidindron gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.